Nouvelle recrue

Publié le par Stéphane MORICE

    Salut à tous.

 30 janvier: J'ai rendez-vous à Paris avec peut-être une nouvelle recrue pour mon tournage. Nous nous retrouvons à Paris Montparnasse et allons boire un café dans une brasserie.
 Je suis aussi intimidé que le jour où j'ai eu rendez-vous avec Ludovic (que va t-elle penser de mon projet, vais-je la saouler, ....)

 En fait, le contact passe tout de suite. On parle un peu de nos circuits respectifs et on attaque ensuite le décortiquage du projet. Super, ça lui plaît.

 On discute deux bonnes heures et donc, affaire conclue, Sarah fera parti de notre équipe. Elle sera ici en tant que régisseuse (boulot que je ne connaissais même pas) et scripte si personne ne se présente comme tel. Elle sera aussi conseillère technique, comme Ludovic. Ils connaissent le monde du cinéma et pourront m'apporter des "conseils" sur ce que je fais: "fais pas ci comme ça, je verrais mieux ça". Bref, une aide précieuse sur le tournage.

 Sur ce, à bientôt pour de prochaines aventures.

 Steph

Publié dans L'équipe de tournage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article