Demande de dons

Publié le par Stéphane MORICE

     Bonjour à tous.

  Afin de nous aider dans la fabrication de ce court-métrage et aussi pour pouvoir aider la SPA, je vous invite à faire un don, via Paypal. La moitié des dons sera remis à la SPA et l'autre moitié servira au financement de ce court-métrage (présentation dans les festivals, matériel,...).
  Chaque personne qui fera un don sera citée sur le site ainsi que sur le générique de fin.

   Alors n'hésitez pas, et si vous aimez les animaux faites un don. Merci pour eux et d'avance merci pour votre aide.

  Stephane




Publié dans Le projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
un très beau projet en réalisation meme si je n'y connais pas grand chose...en tout cas une chose est sure c'est que le thème de ce court métrage en mettra plein la vue à tous ceux qui osent abandonner les animaux...merci stéphane pour ce que tu nous fait vivre! mel
Répondre
S
Merci, Mel pour ton commentaire et merci aussi pour le don.   Comme tu le dis si bien, je vais en effet essayer d'en mettre "plein la vue" à ces abandonneurs d'animaux.     En tout cas, comme tu le sais, car tu le vis aussi un peu par procuration, c'est du boulot, du stress, mais je souhaite arriver à un produit super réussi. Je pense qu'avec mon équipe, je n'ai pas de soucis à me faire!   Bisous.   Steph, "le réal"