Jour de neige et premières demandes.

Publié le par Stéphane MORICE

7 février 2007 - 08h34 : Plus que 68 jours avant le début du tournage. Premier jour de neige à Coulombs. L'hiver est-il enfin arrivé? En tout cas, ça y est, pour aller au boult, cela va être la misère.
  Pour ce qui est de la préparation du tournage, j'ai demandé à Ludovic et Sarah qu'ils me préparent des papiers. C'est la première fois que je commande à des gens, que je connais encore peu, de faire des choses pour moi. C'est assez bizarre comme impression, et je dois dire, un peu gênant, mais je crois qu'il va falloir que je m'habitue à cela.
  A Ludovic, je lui ai demandé de me faire une ébauche du planning du tournage, tandis que Sarah doit s'occuper de me trouver des tarifs de location, matos,....

 Je cherche toujours un chef-op/son avec son matériel, un cadreur avec son matos si possible et je recherche toujours l'enfant.

      Malgré tout, la préparation avance mais il y a encore du boulot. Je dois refaire encore des repérages pour l'extérieur car tout ne me convient pas.

A bientôt pour la suite des évènements.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article