Le slogan

Publié le par Stéphane MORICE

Jeudi 10 mai 2007 - 05h35 : Oui, je sais, c'est tôt, mais c'est juste à ce moment que me sont apparus des slogans pour le court-métrage. En fait, je vais vous les proposer, ensuite, donnez votre avis ou votre idée. On ne sait jamais, il sera peut-être retenu.

Les propositions :

Un chien est un être vivant à part entière. Il a aussi le droit à la liberté. Ne les abandonnez pas (ou Arrêtons les abandons)


Un animal est un être vivant au même titre qu'un enfant. Laissez leur leur liberté. L'abandon est un acte cruel

La liberté est un droit fondamental pour chaque être vivant. L'abandon est un acte (barbare) cruel. Réfléchissez.

L'abandon est un acte barbare. Arrêtons ça!

L'abandon est un acte cruel pour tout être vivant. Le droit à la vie est fondamental pour tous. Ne les abandonnez pas! ( | )



        Il y en a sûrement d'autres mais pour le moment, c'est juste ce qu'il me vient à l'esprit. Si plus de une proposition est retenue, je pense que je ferais plusieurs versions du film avec 2 ou 3 propositions.


A bientôt.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vous avez totalement raison et si je le pouvais je ferai un don mais je suis trop petite et ma mere ne voudrez pas me donné de l'argent pour faire un don mais je vous soutien totalement!!!!!!!!!!!!!
Répondre
O
Avec toute la modestie qu'il m'incombe devant le gigantesque et honorable travail de mon vénérable ami, l'insignifiant insecte que je suis va se permettre une ridicule critique :Je pense qu'un slogan doit  être court et percutant. Pour reprendre tes idées matinales (c'est beau la France qui se lève tôt) j'écrirai en deux temps :le premier : l'abandon est un acte cruel.En deuxième, dessous : les animaux aussi ont droit à votre respect (amour, protection.... )Voilà, c'était juste pour faire avancer le shmilblick.Ol
Répondre