Un titre pour le film

Publié le par Stéphane MORICE

mercredi 9 mai 2007 : 11h15 : Depuis le début du projet, le titre que j'avais donné à ce court-métrage était : "abandon". J'ai toujours considéré ce titre comme un "titre provisoire".        
      C'est pour cela que je cherche toujours un autre titre à ce film bien qu'on m'ait dit que celui-ci pourrait correspondre ce court-métrage. Oui, c'est sûr, mais en fait, je trouve que ce titre en dit trop sur le film. C'est aussi pour ça que j'en recherche un autre, et voici ci-dessous les propositions de titres et ceux qui me les ont laissé.

Si vous avez des idées de titre (pas plus de 2 mots si posible et qui ne révèle pas trop le film), envoyez les moi.


Mélanie

Voyage final

Au bout du chemin
Au bout du voyage
Sans retour
Ultime voyage

Moi

Abandon (|)
 Dernière ballade (|)

Dernier voyage

Benjamin
(petites précisions: ce jour là, Benjamin était fatigué!)

Au bord de la (dé)route
On the road again....Again...and again
Attention chiens errants( ou méchants)
Toujours sans mon gosse
Marche, court, joue, mais sans nous
Fait nous des vacances
L'histoire se répète...Tous les ans
Un jour normal...Amoral (anagramme^^)
Sans toi et loin (sans foi ni loi)
C'est l'été! Et on t'aimait bien.
Tout le monde le fait...pourquoi pas nous?

En fait, ces titres sont juste fait pour m'aider à en trouver un. On le pardonne, il n'était pas inspiré ce jour la.


Vincent

Sans toi




  Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
salut steph <br /> un titre : Sans toi !<br /> on a bien aimé les premières images ; ça promet !<br /> Matthieu et sa famille
Répondre