Suite du montage

Publié le par Stéphane MORICE

Lundi 7 mai 2007 - 15h50 : Après un petit coup de fil à Jordan (notre chef monteur), voila où nous en sommes :

              Le générique de fin est fait. Il ne restera au pire, si il y en a, que le nom de la musique à mettre, mais pour le moment, je reste sur mon choix de "pas de musique".
              Par contre, une chose à laquelle je n'ai absolument pas pensé : filmer des plans de tout et n'importe quoi qui aurait permis à Jordan de moins se tordre l'esprit pour raccorder les plans.
    De plus, certains plans auraient dû être filmer un peu autrement, ce qui aurait facilité le montage et éviter de trop grands éllipses dans le temps. Bref, en gros, ce film va aussi me permettre de soulever les défauts à ne plus commettre par la suite. Etant donné qu'il s'agit de ma première mise en scène, je sais qu'il me reste beaucoup à apprendre pour la suite, si éventuellement je continue dans cette voie. Tant mieux, on en apprend tous les jours de toute façon.

      Pour les bonus, je suis en train de faire les sous-titres. Cette semaine, je vais aller interviewer Céline, de la S.P.A ainsi que Valco et Maguy (ça va pas être facile de les faire parler!) car il n'y a qu'elle qui manque dans les bonus et j'essaie aussi de trouverquelques images de notre régisseuse car elle s'est cachée durant tout le tournage des bonus et il n'est pas facile d'avoir de la matière!!


   A bientôt pour de nouvelles infos.

Publié dans Le montage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article