Les bonus (bis)

Publié le par Stéphane MORICE

  Lundi 30 avril 2007 -20h27 :J'ai récupéré la vidéo des bonus du film. Ils sont très sympa, mais je me suis aperçu qu'il manquait une interview de Céline et des chiens, chose que je ferais dans la semaine ou la semaine prochaine pour les rajouter aux bonus. Je dois également rajouter des sous-titres et de la musique.

<= Miguel et sa "machine à sons"

 Pourquoi des sous-titres? Car pour certaines interview, le son était trop bas, donc au lieu d'augmenter le son de la vidéo qui ferait assez nul, je rajoute des sous-titres, tout simplement. En fait, comme aux informations quand une personne parle et que l'on ne comprend pas ce qu'elle raconte!!

  Donc, je me colle au boulot dès ce soir et le montage du film est lui, toujours prévu commencer le vendredi 4.

   A bientôt.


Publié dans Le montage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article