Les bonus

Publié le par Stéphane MORICE

  On avance! Le montage (provisoire) des bonus est terminé. Il ne reste que la musique a ajouter et le tout à finaliser.
  Le montage du film en lui même va commencer vendredi 4 mai. J'espère le mener à terme rapidement, disons que pour mi-mai, j'aimerais sortir la version définitive du film, restera ensuite à faire les DVD.
   Vendredi ou samedi soir, j'espère pouvoir afficher une petit surprise sur le site.

    Revenez et vous verrez.

    A bientôt pour de nouvelles infos.

Publié dans Le montage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut, c'est cool qu'il y'ait les bonus...Mais ils sont où? Je n'en veut à personne mais c'est un peu le bronx le site^^. Bisous à tousTcho'Ben
Répondre
S
Salut Ben. <br />     Première chose, j'ai les bonus chez moi. Je n'ai pas eu le temps d'en mettre une partie sur le site pour le moment, mais patience, ça va venir très vite. Ils seront juste "non finalisés" à ce moment.   <br />    Pour ce qui est du "binz", c'est un blog et je ne peux pas faire autrement que de faire celui-ci de cette façon. Quand le film sera terminé, je créerai un site spécialement dédié à mes réalisations (celle-ci et futures, j'espère!) et qui sera plus facile à lire. La meilleure façon de le lire ce blog est d'aller directement sur la case "catégories" à gauche et de lire celle que tu veux.  Tous les articles y afférant seront alors affiché dans l'ordre de publication (du plus récent au plus ancien).<br />    Donc, ce week-end, normalement, une partie des bonus sera en ligne (il faut garder l'eau à la bouche), ainsi qu'une autre petite surprise, mais la, que si vous êtes gentils!!<br />    Bonne lecture et à très bientôt et surtout, un peu de patience, ça va venir......<br />  <br />                                    Steph