Le montage (suite)

Publié le par Stéphane MORICE

  Lundi 14 mai 2007 - 15h50 : Notre monteur continue son travail. D'ailleurs, il a été pris en flagrant déli de "boulot" la semaine dernière. DSCN2747.JPG

Jordan bosse beaucoup et de temps en temps se repose, car il doit trouver le réal' un peu saoulant.

 

    Il va falloir que je lui demande pour en être certain.

    En fait, je dis ça car je lui ai envoyé un petit message pour qu'il modifie un truc ou deux avant de terminer la version définitive du film.

  

 

Encore quelques jours (entre 5 et 10) et le film sera terminé, au moins la version "longue". Pour la version 30 secondes, je lui donne 2 ou 3 jours de plus.  

Ce qui m'inquiète la dedans, c'est que j'ai comme l'impression qu'il est très fatigué en ce moment!  DSCN2753.JPG

 

 

 

 

 

 

Je dis juste ça à cause de la photo ci-contre. 

Moi, quand je vois un gars qui filme un écran d'ordi pour effectuer un montage, je me pose de grandes questions!!DSCN2750.JPG

  Mais bon,  avant que je le laisse, il a pris ses cachets, ça doit aller mieux maintenant. J'espère en tout cas!

 

   Sur ce, je vais le laisser et peut-être y faire un tour cette semaine pour voir où cela en est.

 

    Cho'

Publié dans Le montage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article