Pré-montage N°2 "Abandon"

Publié le par Stéphane MORICE

samedi 12 mai 2007 - 18h00 :Voici la version 2 du montage du film "abandon". Son titre définitif à priori. La musique est en place, les sons aussi. Il ne reste qu'à y insérer le titre, le générique et quelques autres sons pour rendre l'atmosphère plus glauque.

 

Une petite question à tous : D'après vous, il vaut mieux les chiens avant le slogan ou après le slogan comme ici?

A bientôt et bonne vidéo. En tout cas, j'attend tous vos commentaires.

Publié dans Les Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
salut!pas mal en effet!je n ai pas les moyens de te faire un don, mais je pourrais peut etre te faire la musique si tu veux...@+
Répondre
S
Salut XCyril.Merci de ta visite. Pour le don ce n'est pas grave. Et pour la musique, en fait on ne va pas en mettre sur ce clip. On va uniquement jouer sur "l'atmosphère". J'ai peur en fait qu'un musique alourdisse trop l'ensemble, c'est pour cela que j'ai changé d'avis à ce propos.   Par contre, je connais ton travail, je le suis de prêt et donc peut-être pour un prochain court.  A bientôt et bonne continuation.   Steph
V
salut stephça se présise!le slogan après ,bien !c'est vrai ,que l'on ne voit pas assez les chiens derrière les vitres de la voiture ( on aurai du lui péter les vitres) non je plaisantecontinu steph ,on sent qu' ça vient!!Matthieu et ça famille 
Répondre
S
     Salut Vincent.  Oui, en effet, tu as raison, on ne voit pas assez les chiens derrière le vitres. POur le prochain, on les enlèvera (les vitres). Sinon, ça se précise comme tu dis, donc plus que quelques détails et ce sera bon.A bientôt. Steph