ABANDON - LE FILM

Publié le par Stéphane MORICE

   Salut à tous.


   Ce que vous attendiez tous avec impatience est enfin arrivé: Le film ABANDON.  REgardez le et n'hésitez pas à me donner vos avis, les bons comme les mauvais.

   Je ne vous donne pas les miens afin de ne pas vous influencer.

    Bonne lecture.


         (pour ce qui est des problèmes d'entrelacement, il s'agit de l'encodage en divx qui fait cela.)

      en cas de problème de son, télécharger ce fichier de codecs: MatroskaProp. Si vous avez encore des problèmes avec le son une fois ces codecs téléchargés envoyez moi un message que je modifie le film. Merci. et désolé.


Abandon
envoyé par sash28

Publié dans Les Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Wahou, superbe réalisation avec des mouvements de caméra fluides : steadycam, grue, travelling, c'est vraiment bien fait. Egalement pour la couleur. Le film dure suffisament longtemps : pas trop long, pas trop court. J'aime, c'est propre, c'est soigné :)Je suis tombé sur ce site car je participe moi aussi aux Clap d'or pour le film "Regarde-moi" (www.salaamprod.com). A bientôt !
Répondre
C
Bonjour,Je trouve ce symbole très fort, mais ce qui m'embete un peu pour moi , ce n'est que mon avis bien sur , des centaines de chats sont abandonnés chaque années ....merci pour cette vidéo
Répondre
Y
Un petit film très émouvant..Comment  ne pas avoir le coeur serré en le regardant...Un chien ne donne que de l'amour à ses maitres...Comment peut on abandonner son chien!!... Je pars jamais en vacances pour rester avec le mien , et  je ne le regrette pas, il me mérite bien!!...Sa compagnie vaut bien pour moi tous les club Med du monde!.. Merci de sensibiliser le public sur la condition animale, Merci pour eux et bravo!
Répondre
C
Merci pour cette vidéo !! (je remercie Clémence pour le lien !)Très touchante... toute les histoire d'abandon d'animaux me touchent profondemment.Pour moi, l'Homme perds sa nature humaine quand il agit ainsi...Merci, je diffuse le lien ostensiblement !Cécile.
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Vidéo a mettre sur toutes les chaines Tv en cette periode.<br /> Beau travail, Bravo.<br /> JmK
Répondre