Mauvaise nouvelle

Publié le par Stéphane MORICE

      Bonjour à tous.

  Je viens vous annoncer une bien mauvaise nouvelle.

                                Fin juin, Maguy, la "maman" du film ABANDON nous a quitté.   

maguy-1.jpg




  Je ne sais pas quoi dire d'autre, à part que Céline lui a permis de vivre un très belle fin de vie. Car Maguy a vécu beaucoup de choses et pas toujours très amusantes avant qu'elle ne soit receuilli par Céline et son mari qui lui ont offert tout leur amour.

dscf0803.jpg

 

 

ab-117.jpg


  Je suis à court de mots mais n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Je les transmettrai à Céline.

   Stephane
   (je vais faire modifier le film afin d'y incorporer un petit hommage pour Maguy, car elle le mérite bien).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Au revoir MAGUY , ça été super , MERCIMatthieu
Répondre
S
  Merci Matthieu pour ton petit message ainsi qu'à ceux qui m'ont envoyé un message en privé, pour remercier Maguy.     En tout cas, le film continue et notre "maman" adorée peut être fière d'elle même si on ne l'aperçoit que très peu dans le film.     MErci à tous pour elle.   Steph
N
Oui, que dire de plus ... Au revoir à Maguy qui va certainement laisser un grand vide à ceux qui l'aimaient.Un grand merci à Céline de lui avoir procuré une fin de vie heureuse et merci à vous pour ce grand rôle qui laissera à jamais une trace et l'empreinte de Maguy.
Répondre
H
ce blog est super bien fait, la vidéo est poignante bon courage à vous
Répondre