Matthieu, notre acteur principal

Publié le par Stéphane MORICE

23 mars 2007 - 11h33 - Plus que 24 jours avant le début du tournage. J'ai enfin trouvé mon petit acteur. Comme je vous le disait il y a quelques jours, le casting fût un peu raide. J'ai revisionné le film et du coup j'ai eu des doutes.  Nous en avons parlé avec Sarah et mes amis qui ont assisté au casting, et on est tous tombé d'accord sur lui.

                     Il s'appelle Matthieu, il a 7 ans.
 
C'est lui qui jouera donc le rôle du petit enfant abandonné dans la foret et receuilli par la SPE (Société Protectrice des Enfants!).  Pour lui, ce sera son premier rôle, comme pour moi en fait où il s'agit de mon premier film (enfin "court-métrage plutôt, même "spot" je dirais!)"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
felicitations vous avez fait le bon choix et encore felicitations à toi matthieu 
Répondre
S
    Merci à toi Tiphanie. De nouvelles photos du tournage vont arrivées bientôt. On pourra y voir Matthieu et le reste de l'équipe.A bientôtSteph
R
jolie ptite bouille, visage tres expressif, cest ptete son premier tournage, mais surement pas son dernier.... on a tous hate de voir ce que ça va donner, bon courage à toute l'équipe pour la suite..  Rud'
Répondre
S
Merci pour lui Rudy. Je lui ferai la commission.  Steph
M
félicitations au petit matthieu...un petit homme vraiment adorable une frimousse à en faire rêver plus d'une...bravo à l'équipe bien choisi!! mel
Répondre
S
Je crois qu'il y en a une qui est amoureuse !!